FairyTail--Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chimamire Oni [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimamire Oni

Chimamire Oni


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Chimamire Oni [en cours] Empty
MessageSujet: Chimamire Oni [en cours]   Chimamire Oni [en cours] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

"C'est l'heure du carnage !"

• Nom: Oni
• Prénom: Chimamire
• Âge: 28
• Guilde:
• Rang: Le plus haut selon le niveau de la fiche, A maximum de préférence.
• Code: Validé par Acnologia
• Magie: Bloody Magic
Magie effrayante permettant à son utilisateur de contrôler à volonté le sang, le sien comme celui autour de lui, et de changer ses propriétés. Cependant, si comme toute magie elle requiert de la puissance magique, consommer trop de son propre fluide entraîne l'anémie, voir pire...heureusement, il est possible de le réintégrer dans ses veines, ainsi que de voler celui des autres...bien qu'il y ait malgré tout des pertes, minimisées selon la maîtrise du mage.

Right eye of the hunter soul
Cette magie est en réalité un lacrima implanté dans l'orifice de son défunt oeil droit. Il doit retirer son bandeau pour l'utiliser. Une fois activée, il perd une grande partie de sa conscience humaine, remplacée par celle d'un animal chassant sa proie. Ses réflexes et ses sens deviennent plus aiguisés, et sa magie plus puissante, mais il est également en partie berzerk, et dans l'action il peut lui arriver de blesser ses alliés, voire lui-même. De plus, cet état est temporaire, bien qu'il ne puisse être stoppé à moins que le ou les adversaires soient vaincus, que sa réserve de puissance magique soit vide, ou qu'il perde connaissance.

Mon portrait en texte...ouais, l'dernier qui m'a dessiné m'a loupé, maintenant il cherche encore ses dents.


Souvent, on m'a dit que j'devrais mieux m'entretenir. Nan, je me lave tous les jours quand même, mais visiblement les gens ont du mal avec ma coiffure. J'suis brun foncé, mes cheveux sont un peu poisseux, mais ça c'est parce que j'transpire, et quand j'combat pas je m'entraîne, du coup j'transpire tout le temps. Sinon, ils sont en bataille, même s'ils piquent vers le haut, sans que j'aie besoin de mettre de gel, et ça c'est quand même cool. A part ça, j'fais 1m85 si je me souviens bien, et je dois approcher des 90 kg. Mais j'suis plutôt fin, c'est que du muscle ! Car ouais, même si j'suis pas une de ces putains d'armoire à glace, les années d'prison ça endurcit, corps comme esprit. J'les yeux marrons aussi, comme plein de gens, au moins on m'fait pas chier avec ça. 'Fin, si, on m'demande pourquoi j'ai un bandeau sur l'œil droit, mais ça s'parceque j'ai perdu un œil lors d'une baston avec un garde qu'a mal terminé. Y'a aussi le fait que j'lai remplacé, cet œil, par un genre de lacryma, ou j'sais plus trop quoi...Mais le bandeau, ça donne l'air féroce, ou mystérieux, j'crois, alors j'le laisse. Il manque quoi d'jà? Ha, ouais, comment j'm'habille. Y'en a qui appellent ça des haillons, moi j'm'en tape, ces fringues ça m'rappelle qu'la vie est dure, et que s'pas parcequ'on a des tissus de riche qu'on a plus de valeur. J'porte un t-shirt blanc de monsieur tout le monde, même s'il reste pas blanc longtemps. J'ai une veste légère à manche courte, grises à rayures noires, que j'met tout le temps, même en hiver, l'froid ça m'fait pas peur. Pis un jogging, gris aussi, j'aime bien les couleurs simples. Après, généralement j'met pas de chaussures, j'aime pas ça, j'préfère sentir le sol direct sous mes pieds, ç'agréable. Et ceux qui disent que s'pas bien, j'les déboite et c'est tout. Y'a mon allure aussi. Y'en a plein qui disent qu'avoir les mains dans les poches ça fait trop ado, mais j'suis comme ça. On m'a d'jà dit que j'faisais peur aussi, que j'donnais l'impression d'vouloir buter ceux qu'j'regarde, s'qui est souvent pas faux r'marque.

Description Mental

Histoire du personnage

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimamire Oni [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail--Rpg :: Préparation des Mages :: Présentations des Mages-
Sauter vers: