FairyTail--Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau maitre de grimoire heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fullheater

Zack Fullheater


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Le nouveau maitre de grimoire heart Empty
MessageSujet: Le nouveau maitre de grimoire heart   Le nouveau maitre de grimoire heart Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32

Présentation de Hades II


• Nom: Fullheater
• Prénom: Zack
• Âge: 25
• Guilde: Grimoire heart
• Rang: Maitre de guilde
• Code: indice(trois mots en verlan dans le contexte tu trouveras, phrase trouvé au fonda, mp tu enverras)
• Magie:
Magic Bullet : Un type de magie qui permet de produire différents types de projectiles balistiques magiques de ses mains pour attaquer ses adversaires. Dans l'attaque la plus commune, des main pour imiter l'apparence d'une arme à feu, ce qui lui permet de tirer des balles magiques de son étirée sur index et le majeur en succession rapide. Ceux-ci sont assez puissants pour percer la chair. Il est capable d'effectuer l'attaque avec les deux mains simultanément, comme s'il était "l'ambidextrie".

Amaterasu : Par la création de formules magiques dans l'air, la zone ciblée est englouti par une onde de choc massif sphérique. Les dégâts des augmentations de magie type avec le numéro de la formule: plus le nombre est élevé, plus le conséquent des dommages sont fort.

Chaîne magique : Cette Magie permet de tirer de longues chaînes de ses mains, comme des grappins à chaque extrémité. Ils sont capables de percer à travers les ennemis sans vraiment leur faire du mal et lui permettant de saisir les adversaires et les écraser autour contre les objets environnants.

Grimoire Law : Il semble y avoir une forme maléfique de la loi des fées , avec sa couleur plus foncée étant une variation de couleur propre loi. Il est dit que si elle est utilisée contre Fée loi, il apporterait la destruction.

Modification Magic: Zack peut absorber la magie adverse et la transformé en magie ténébreuse.

Description Physique
Mon physique à peu d'importance pour moi. Être beau ou moche. Fort ou nul, maigre ou gros.... Cela ne décide pas de l'issue d'un combat. Mais revenons à mon physique. J'ai les cheveux d'un noir corbeau que beaucoup de gens me font remarquer. J'ai la sale manie de passer ma main dans mes cheveux se qu'y les rendes rouge. Je ne vous dit pas pourquoi. J'ai les yeux dépourvue de couleur juste d'un gris argenté qu'y reflète ma personnalité. Je porte sur moi des vêtements de luxe en cuir. J'ai du me salir les mains pour l'avoir. J'ai également sur moi une ceinture ou il y a plusieurs lames dissimulaient. Mais elle me sert à mettre mon sabre dedans. Le fourreaux de mon sabre est un peu spécial il fait office de lame. Car lors se que je sort ma lame se n'es que contre des adversaires de valeur. Ma lame se nomme: " Shûsui" Sa lame est blanche mais elle devient rouge lors se que je touche du sang. Elle à alors une propriétés très puissante que je ne révélerai pas. Je porte des bottes en cuir. Et un pantalon de cuir une fois de plus. Je suis vêtu de noir pour pouvoir mieux te pourfendre mon enfant... Je porte la marque de grimoire heartl sur ma jambe droite.
Description Mental
Ma personnalité? Froid, distant, machiavélique et surtout j'ai un fort caractère. Ma vie n'a pas été de tout repos, élevé comme un frère et devoir tuer se que l'on aime. Mais peu importe mon passé seul le présent compte. Les guildes noires écraseront les guildes légaux nous sommes supérieur à eux. On a le pouvoir eux ont l'amitié. On a la puissance eux la stratégie. Contrairement à certain je ne me donne pas de grand air. Je préfère accomplir ma mission dans l'ombre et des fois laisser des traces de mon passage. Dans les engrenages dans les quels je me suis fourraient, pas de place pour l'amitié, la joie, et la pitié. Lors se que on me donne une cible je fait en sorte de ne jamais la raté. Pourquoi vouloir le pouvoir quand on peu avoir le monde à ses pieds?


Histoire du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin/Pnj
Fondateur


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2012

Magic Carte
Niveau:: 1
Expérience:
Le nouveau maitre de grimoire heart Left_bar_bleue1/50Le nouveau maitre de grimoire heart Empty_bar_bleue  (1/50)
Réserve Magique:
Le nouveau maitre de grimoire heart Left_bar_bleue50/50Le nouveau maitre de grimoire heart Empty_bar_bleue  (50/50)

Le nouveau maitre de grimoire heart Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre de grimoire heart   Le nouveau maitre de grimoire heart Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite Smile

J'ai hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail--rpg.forumsrpg.com
Zack Fullheater

Zack Fullheater


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Le nouveau maitre de grimoire heart Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre de grimoire heart   Le nouveau maitre de grimoire heart Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:33

Merci je m'en charge le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau maitre de grimoire heart Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maitre de grimoire heart   Le nouveau maitre de grimoire heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maitre de grimoire heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyTail--Rpg :: Préparation des Mages :: Présentations des Mages-
Sauter vers: